Dans Matrix, vous vous rappelez peut-être cet enfant qui plie les cuillères chez l’Oracle par la seule force de son esprit ? En fait, il ne force pas… Il dit à Néo qu’il faut juste se concentrer pour faire éclater la vérité : « la cuillère n’existe pas » 🙂 Par la suite, ça l’aidera à surmonter sa peur pour passer à l’action.

Eh bien, je vous invite dans cet article à considérer l’idée suivante : « l’échec n’existe pas ». Je ne prétends pas que c’est la vérité, simplement une façon comme une autre de voir les choses. Une perception qui présente certains avantages…
 
					 Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaite une excellente année 2015, meilleure encore que 2014 ! Plein d’agréables lectures, de découvertes d’auteurs et, pour ceux qui écrivent, de succès littéraire :-).
Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaite une excellente année 2015, meilleure encore que 2014 ! Plein d’agréables lectures, de découvertes d’auteurs et, pour ceux qui écrivent, de succès littéraire :-). Dans un passage de son livre «
Dans un passage de son livre « 
 2014 est déjà bien entamée et avant de la laisser filer plus, je crois qu’il est temps de me fixer des objectifs précis concernant mon activité d’auteur indépendant.
2014 est déjà bien entamée et avant de la laisser filer plus, je crois qu’il est temps de me fixer des objectifs précis concernant mon activité d’auteur indépendant. Je voudrais vous présenter un livre de développement personnel écrit par Julia Cameron très utile qui m’a aidé à débloquer progressivement ma créativité pour l’écriture (et dans d’autres domaines de ma vie).
Je voudrais vous présenter un livre de développement personnel écrit par Julia Cameron très utile qui m’a aidé à débloquer progressivement ma créativité pour l’écriture (et dans d’autres domaines de ma vie). Aussi étonnant que cela paraisse avec le succès mondial de ses romans, Stephen King raconte dans «
Aussi étonnant que cela paraisse avec le succès mondial de ses romans, Stephen King raconte dans «