Duplicate Corporation : publication expérimentale ce week-end ! (j’ai besoin de votre aide)

expérience de publication sur Amazon pour une nouvelle de science-fiction autoéditéeLa publication officielle de “Duplicate Corporation” , c’est ce week-end sur Amazon ! Je vous propose une promotion pour le lancement de cette nouvelle de SF : 0,89 €. Les inscrits sur la newsletter de ma boutique ont déjà pu la lire gratuitement en avant-première et les commentaires sont enthousiastes !

Si vous le voulez bien, avec votre aide, j’aimerais tenter d’entrer dans le top 100 des livres numériques d’Amazon ! Voici comment nous pourrions procéder…

 

Si je vous propose cette expérience, c’est parce que j’aimerais savoir combien de ventes il faut faire dans une journée pour entrer dans le Top 100 des livres numériques payants d’Amazon. Pas pour le prestige, mais pour la visibilité que cela peut offrir. J’ai ma petite idée sur la question (j’ai lu diverses choses sur internet), mais je voudrais l’expérimenter concrètement. Et je voudrais aussi et surtout connaître cette donnée pour les catégories “SFFF” et “Science-Fiction” . Je publierai bien sûr un compte-rendu sur les résultats de cette publication expérimentale.

La nouvelle est déjà disponible sur Amazon, mais si vous êtes d’accord pour tenter cette expérience avec moi, voici les 2 étapes que j’aimerais que vous suiviez :

1. Tout d’abord, si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux que vous fréquentez, ce serait super ! A gauche de cet écran, il y a des boutons de partage pour Facebook, Twitter et Google+. Mais vous pouvez aussi partager directement le statut Facebook et/ou le tweet que je viens de publier (mon compte Twitter est tout récent).

2. Ensuite, et c’est le plus important, je vous demanderais d’acheter ce texte prioritairement samedi, voire dimanche, afin de concentrer les ventes sur un court laps de temps. C’est l’un des facteurs qu’Amazon prend en compte pour son classement. Le prix à 0,89 € sera uniquement ces jours-là.
> > Voici le lien pour accéder à sa fiche produit.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir le texte en recevant les ondes de ma gratitude éternelle ! 😀 Et à attendre le compte-rendu sur les résultats de cette expérimentation.

 

Duplicate Corporation, science-fiction   [9 200 mots, 40 minutes]

Suliac a réussi à se faire engager comme pâtissier dans le manoir de l’homme qui a brisé sa vie sept ans plus tôt. Le plan qu’il a élaboré pour obtenir réparation est prêt. Mais il va devoir jouer serré contre celui dont le deuxième corps a l’apparence d’un garçon de sept ans…

– – –

A la fin de la nouvelle, vous serez invité en coulisses pour découvrir le processus de création du texte.

Duplicate Corporation nouvelle de science-fiction française

 

J’espère que ce texte vous plaira, ainsi que le bonus sur mon processus de création 🙂 N’hésitez pas à laisser une évaluation sur Amazon pour faire savoir aux autres lecteurs potentiels ce que vous en avez pensé.







Déjà 4 commentaires pour “Duplicate Corporation : publication expérimentale ce week-end ! (j’ai besoin de votre aide)

  1. Abdel

    J’ai bien aimé Alice et le crédit solidaire, je tenterais celle là samedi.
    N’hésitez pas à envoyer mail de rappel la veille, mais je suppose que c’est déjà prévu 😉
    Votre aventure littéraire me donne envie de lancer la mienne…

    Répondre
    1. Jérémie Auteur de l’article

      Bonjour Abdel,
      Merci pour votre soutien ! Je suis content qu’Alice et le Crédit Solidaire vous ait plu 🙂
      Effectivement, un e-mail de rappel est prévu pour samedi matin.
      J’espère que vous trouverez la motivation pour vous lancer dans l’écriture et que vos textes rencontreront leur public et le succès !
      A bientôt,
      Jérémie

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *