La série Toxic sort enfin en papier chez Gephyre !

La saison 1 de la super série de Stéphane Desienne vient tout juste de sortir en papier aux éditions Gephyre, à l’occasion du festival des Aventuriales ! Initialement parue chez Walrus en version numérique, la voici concrétisée par deux tomes de 450 pages, qui atterrissent comme des pavés fracassants dans le champ de la réalité ! Ils seront suivis à la rentrée 2019 par la saison 2 😀

sortie papier de la série Toxic

Pour ceux qui auraient besoin d’un rattrapage au sujet de ce qu’est cette série où l’humanité se débat entre aliens et zombies, vous pouvez retrouver ici ma chronique, là mon interview de Stéphane et là-bas ma nouvelle qui s’inscrit dans le même univers.

Bon, allez, ok, je suis sympa, voici le résumé de la série :

La Terre a été découverte par des mercenaires aliens qui ont fait des humains un mets de choix apprécié dans de nombreuses galaxies. Pour le Primark chargé de la gestion de cette colonie alimentaire, la situation serait idéale si un virus inconnu ne rendait pas une partie du bétail impropre à la consommation, mettant en danger des accords commerciaux intergalactiques. Dans le même temps, en Floride, des humains s’allient pour échapper aux morsures des zombies qui sont apparus sur tout le globe et se lancent sur la piste de l’antidote.

Entre aliens et zombies, quel espoir de survie pour l’humanité ?







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *